Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 22:25

 

Face à la puissance des ténèbres dans notre monde actuel il nous semble urgent de rentrer dans une radicalité du don de notre vie à Jésus, Fils de Dieu et Lumière du monde.
Pour cela nous avons écrit un pacte d'alliance avec Jésus-Christ.

“Recherchez Le Seigneur et sa force, sans relâche poursuivez sa face ; rappelez-vous quelles merveilles il a faites, ses miracles et les jugements de sa bouche. Dieu se rappelle à jamais son alliance, parole promulguée pour mille générations, pacte conclu avec Abraham, serment qu'il fit à Isaac. Il l'érigea en loi pour Jacob, pour Israël en alliance à jamais, disant : "Je te donne une terre, ta part d'héritage.” (Psaume 105, 5-11)

PRIONS

“A qui irions-nous Seigneur Jésus, tu as les paroles de la vie éternelle ?” (Jn 6, 68)

Merci Seigneur Jésus car tu as donné ta vie pour moi, tu as versé ton sang afin de m’arracher à la mort et me donner la vie éternelle.
Je regrette mes péchés, vois je suis pauvre et faible, mais aujourd’hui en retour à ton amour, de tout mon coeur je te donne ma vie, mon corps, mon âme et mon esprit.
Seigneur Jésus-Christ je crois et j’ai confiance en toi !
En présence du monde visible et invisible, je déclare que je te choisis comme mon Roi et mon Maître et que je me livre à toi.
Je choisis de vivre selon les motions du Saint-Esprit et je choisis d’obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes (Ac 5,29). C'est-à-dire que je rejete tout esprit des ténèbres et toute culture de mort. Je rejette Satan et ses légions et je te reconnais Jésus-Christ comme mon Dieu et mon Sauveur. Conduis-moi vers le Père, car tu es le chemin, la vérité et la vie !
Esprit-Saint, assiste-moi chaque jour dans mon chemin de conversion, de purification, de guérison et d’union à Dieu.

Aujourd’hui, Seigneur Jésus-Christ, je fais un pacte d’alliance avec toi, quoi que je pense, quoi que je fasse, quoi que je dise, Jésus de Nazareth je t’appartiens. Sois mon soutien dans l’épreuve, et même si, faiblement, je te renie comme Pierre, tu ne te souviendras que de cette prière d’aujourd’hui où je te donne ma vie.
Voici le premier commandement : “tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme et de tout ton esprit” (Mt 22,38). Seigneur Jésus-Christ je rejette toute idole, car je désire t’adorer et te mettre à la première place.

Je te donne toutes mes clefs (maison, voiture…), je te confie mon activité, mes projets et mes désirs.
Je te donne mon coeur, mes mains, mes yeux, mes pieds, mes pensées et ma volonté.
Je suis à toi pour l’éternité, je te confie ma famille, je te confie toute mon ascendance et toute ma descendance. Jésus Roi d’amour sois le Roi dans ma famille.
Je prends la ferme résolution chaque jour de te louer et de proclamer ta Victoire !
J’en appelle à l’intercession de tous mes frères en Christ du monde visible et invisible.

Seigneur Jésus-Christ, je t’adore et je te bénis pour l’éternité. Amen !


Prière écrite par Thierry Fourchaud, auteur du livre "je serai guéri !"

Cf. http://www.mariereine.com/affiche.php3?ID=614&categorie=3

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Totus Tuus
  • : A Jésus par Marie - Un site catholique pour apprendre à connaître et aimer Dieu de tout son coeur et de toute son intelligence.
  • Contact

Cher ami lecteur, tu es le e visiteur. La Paix soit avec toi. 

Ecouter un enseignement sur la foi catholique

Vous rendre sur le blog ami dédié à Claude Tresmontant

Visiteurs actuels