Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 08:49

Dans le grand silence du Samedi Saint, je vous invite à revenir et méditer sur les évènements de ces derniers jours, en union avec la Vierge Marie, et particulièrement sur le geste de Jésus au soir de la dernière Cène, le Jeudi Saint : le lavement des pieds de ses disciples, par lequel Jésus nous livre un secret : le secret d'une vie réussie.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Matthieu BOUCART - dans Enseignements vidéos
commenter cet article

commentaires

Matthieu 12/04/2009 13:23

Le secret d'une vie réussie, c'est la vie avec Dieu. C'est une vie où on se laisse laver par Dieu.Vous n'avez peut-être rien de sale en vous. Moi, je suis un homme pécheur. Vous n'avez peut-être pas besoin d'être lavé. Moi, j'ai besoin que le Seigneur nettoie mon coeur, me pardonne mes fautes, purifie mon esprit.Ce n'est pas tout le monde qui peut comprendre cela ; mais les pauvres pécheurs qui souffrent de leur péché et voudraient en être délivrés.Que le Seigneur vous bénisse et vous garde, chers lecteurs non croyants, en ce Saint Jour de Pâques. 

Youfitry 12/04/2009 11:27

c'est de la parole de bois ça.je peux moi aussi dire ça.Dsl les croyants mais je trouve ça nul.

tite blague 12/04/2009 00:51

juste un truc amusant, en passant : le secret d'une vie réussie est-il d'avoir les pieds propres ?   ("le lavement des pieds de ses disciples, par lequel Jésus nous livre un secret : le secret d'une vie réussie".   )