Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 07:00

Huitième Jour de la Neuvaine à Marie Reine de la Paix pour que la France s’ouvre à Medjugorje. Prière de Thierry et Myriam Fourchaud, prédicateurs et fondateurs de la Cité de l'Immaculée : "Un pont entre Medjugorje et la France".

  

Chère Marie, un très grand MERCI pour ta présence quotidienne depuis le 25 juin 1981. Oui, merci pour ta fidélité, ta patience et ton amour qui nous conduisent vers Jésus. Merci pour tes messages qui sont comme une école maternelle vers le Père.


Merci pour ta présence qui attire l’Esprit-Saint en nos cœurs, car comme l’a dit saint Louis-Marie Grignion de Monfort : "Quand l’Esprit-Saint voit Marie dans un cœur il s'y précipite !"

 

Nous implorons ta tendresse et ton amour pour la France, afin qu’elle continue d’apporter à travers tes serviteurs le feu de l’immense Amour de Dieu au plus grand nombre. Medjugorje est une fontaine de Miséricorde pour tes enfants. Nous voulons te prier pour tous tes enfants de France, afin que poussés par le Saint Esprit dont tu es l’Epouse, ils se rendent nombreux à Medjugorje pour boire à la source de ton Cœur Immaculé.

 

Que ta foi, ton espérance et ta charité soient un aimant irrésistible pour nos cœurs, et qu’ainsi renouvelés, réveillés par l’amour, à ta suite, nous proclamions la Bonne Nouvelle aux cœurs les plus refroidis.

 

Marie Reine de la Paix, étends cette paix au cœur des guerres visibles et invisibles, afin que tous les obstacles à cette demande soient anéantis, par le Précieux Sang de ton Fils versé pour nous. Marie Reine des Anges, étends de la France à Medjugorje un pont, sur lequel avec foi, nous croyons déjà que des millions d’âmes passeront.

 

Nous voulons continuer d'œuvrer pour toi et pour ton Fils Jésus, pour être participants du triomphe de ton Cœur Immaculé !

 

Reste avec nous encore très longtemps car nous avons vraiment besoin de toi !

 

Tes petits enfants bien-aimés. Amen !

  

Notre Père

Je vous salue Marie

Gloire au Père

Partager cet article

Repost 0
Published by Matthieu BOUCART - dans Medjugorje
commenter cet article

commentaires